Astuces pour acheter des followers Instagram


Les règles pour acheter des followers Instagram en 2020

acheter followers instagram

Acheter des abonnés ciblés ou des followers Instagram

Il faut savoir que tout comme les autres réseaux sociaux, beaucoup de marques et entreprises sont tentés à acheter des faux comptes Instagram dans le but de booster leur positionnement sur les moteurs de recherche. En plus de ne pas être bénéfique pour les ventes, ces pratiques sont aujourd’hui interdites par ces plateformes sociales, et pour le compte d’Instagram, le réseau social a mis en place des démarches permettent de lutter contre ces manières frauduleuses.Alors, si vous souhaitez éviter les dangers à acheter de faux abonnés Instagram en Français ; tout en évitant de mettre votre compte en péril et de perdre votre argent, pensez à adopter les bonnes attitudes pour acheter des followers Instagram pour cette année.

Les réseaux sociaux occupent une place importante dans la création de visibilité et l’amélioration du chiffre d’affaires pour les entreprises quelle que soit leur taille. C’est pour cette raison que l’achat de followers est devenu une pratique assez banale. En effet, lorsque vous acheter followers actifs sur Instagram, vous boostez vos efforts en matière de référencement et de positionnement. Cela aura également un impact positif sur vos ventes et la reconversion de vos followers. Le problème est qu’il existe une tonne de sites web qui prétendent vendre de vrais adeptes Instagram, mais qui ne font que vous vendre des bots ; à savoir des robots qui ne s’intéresseront pas à votre marque ou à votre entreprise.

Une des premières choses à rechercher lorsque vous souhaitez acheter followers instagram sans perte c’est d’opter pour les comptes qui vous suivent réellement. Un vendeur légitime vous demandera des détails sur votre public cible, vos hashtags les plus utilisés ou même vos concurrents. A partir de ces données, votre vendeur pourra créer une liste de comptes ciblés en fonction de données démographiques, de lieux et d’intérêts de la personne en question. Le résultat final n'est pas simplement un groupe d'adeptes aléatoires, mais un public engagé sur lequel vous pouvez compter.

Méfiez-vous des offres de followers Instagram peu chères

Pour la plupart d'entre eux, acheter des abonnés Instagram de haute qualité coûtera beaucoup moins cher que de lancer des campagnes publicitaires. Cependant, si le prix semble trop beau pour être vrai, il l'est probablement. Vous voyez, il y a une différence entre pas cher et abordable.

Voici un exemple de service bon marché qui promet de vrais adeptes actifs:

Ils vendent des abonnés pour moins de 0,01 $ par abonné. Cela peut sembler beaucoup, mais il est probable que les abonnés ne seront pas de la qualité que vous attendez. Pire encore, les abonnés pourraient éventuellement être supprimés ou bannis par Instagram parce qu’ils étaient des bots.

N’ayez pas peur de dépenser un peu plus d’argent pour des suiveurs de qualité.

Travaillez avec des vendeurs de followers Instagram transparents

L’ensemble de l’industrie des «abonnés Instagram» a la réputation d’être un peu louche, nous ne pouvons donc pas vous en vouloir d’être prudent ou méfiant envers qui vous achetez.

Si la société auprès de laquelle vous achetez des abonnés Instagram n’a pas une idée précise de la façon dont elle obtiendra vos abonnés, c’est un mauvais signe.

Bien qu’ils n’aient pas à vous expliquer pas à pas la procédure à suivre pour obtenir chaque abonné, ils devraient au moins être en mesure de vous expliquer leur stratégie.

Par exemple, font-ils la tactique de suivi / non-suivi?

S'engagent-ils avec des comptes pertinents toute la journée pour sensibiliser?

Obtiennent-ils des critiques de la part de grands comptes bien établis?

S'ils ne peuvent même pas vous donner le moindre indice sur ce qu'ils font pour avoir plus d'adeptes, c'est probablement parce qu'ils ont quelque chose à cacher. Et ce quelque chose, c’est presque toujours qu’ils vous vendent des bots.

En savoir plus sur www.sosfollowers.fr