Likes Instagram, pourquoi les acheter


Acheter des followers et des likesInstagram, un pratique très courante adoptée par tous les instragrammers

 

Pourquoi les gens ont besoin des likes Instagram et des followers pour être visible sur la plateforme ?

La chose surprenante est que tout le monde, y compris les individus, les marques et les influenceurs, est impliqué à acheter des likes Instagram et des followers. Il faut savoir que les likes Instagram sont achetés pour tenter de se classer plus haut dans la page Explorer. L'algorithme Instagram fonctionne de manière à ce que les messages d'engagement les plus élevés apparaissent en haut de la page Explorer et aient une meilleure portée.  Pour ce qui concerne les followers, ils sont achetés pour créer l'impression qu'un compte est suivi et apprécié par de nombreux autres utilisateurs Instagram, et  cela dans le but de générer d’autres utilisateurs.

Ces sites offrent tout ce dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de visionnages de vidéos, de récits, de mentions personnelles, de commentaires ou de suiveurs. En gros, il n’y a pas de métrique d’engagement sur Instagram qui ne puisse être achetée en ligne. Toutefois, il faut reconnaître que la mise à jour des algorithmes d’Instagram vise à protéger la plateforme des faux engagements, des fausses vues, des faux likes et bien évidemment des faux followers. 

Il faut donc comprendre que si les entreprises achètent des followers mais aussi des likes et des vues sur Instagram c’est tout simplement parce qu’elles sont à la recherche d’une bonne notoriété et d’une excellente visibilité. Cela est payant sur le long terme puisque vous pourrez attirer des followers, obtenir leur engagement et profiter d’un excellent retour sur investissement en multipliant votre chiffre d’affaires.

Cependant, depuis novembre 2018, Instagram détecte et supprime automatiquement les comptes Instagram impliqués dans l'achat de likes Instagram automatique, de followers et de commentaires. Si Instagram vous intercepte en utilisant l'une de ces applications tierces, il vous avertit de changer votre mot de passe. Cela garantit que tout faux engagement existant est supprimé de votre compte Instagram.

Quels sont les risques avec les likes Instagram émanant de comptes fakes ?

Il faut comprendre que les likes Instagram qui proviennent de faux comptes peuvent nuire à votre crédibilité mais aussi votre place sur le réseau social. En effet, avec des  faux followers, vous risquez de perdre tout votre faux engagement, tout simplement à  cause de l’algorithme d’Instagram.

Vous remarquerez peut-être une baisse soudaine de vos abonnés Instagram malgré aucun changement de votre part. Cela se produit généralement parce que l'algorithme Instagram n'arrête pas de supprimer tous les faux comptes de leur plateforme. Si vous utilisez un service destiné à  acheter des likes Instagram, misez sur de véritables followers avec de vrais comptes. Vous éviterez ainsi de vous retrouver avec 0 followers alors que vous avez des millions d’abonnés auparavant. Toute nouvelle mise à jour de l'algorithme Instagram peut entraîner la perte de vos abonnés et de votre argent en un rien de temps !

Passer de la visibilité à l’ombre avec les faux likes Instagram ?

Être invisible sur Instagram signifie que vos messages ne sont pas visibles par les personnes qui ne suivent pas votre compte. Si l’algorithme Instagram détecte un comportement d'engagement agressif sur votre compte Instagram, notamment au niveau de vos followers et de vos likes Instagram, ce dernier ne tardera pas à agir en bannissant votre compte. Parfois, le shadowban peut également signifier que vos messages ont une portée inférieure à celle habituelle.

Être banni de l'ombre sur Instagram peut être très pénible car cela commence à nuire à votre portée organique et il peut être très difficile de le récupérer.Si vous continuez à acheter des followers  Instagram en dépit des actions susmentionnées prises par le bot Instagram sur votre compte, il y a de fortes chances que Instagram bannisse simplement votre compte. Vous recevrez un message d'erreur indiquant que votre compte a été désactivé pour violation de leurs stratégies.

Peut-on acheter des abonnés Instagram et des goûts vous bannir?

 

Ce sont quelques-unes des actions majeures prises par Instagram pour protéger le spam et les comportements authentiques sur la plate-forme. Si vous vous demandez si un profil Instagram connaît une véritable croissance ou non, vous pouvez utiliser des outils tels que Hype Auditor pour détecter les faux engagements.

Hype Auditor est un outil gratuit qui peut vous aider à analyser n'importe quel compte Instagram pour leurs faux suiveurs et leur engagement. En particulier, si vous souhaitez faire confiance à un influenceur ou à une marque, HypeAuditor est l’outil idéal pour vous.


Nos services Instagram: