Story Instagram, la clé pour réussir


Grandir grâce au nombre de vue de sa story Instagram et ses vidéos

Comment le nombre de vue sur sa story Instagram permet d’améliorer l’algorithme Instagram ?

Instagram est le lieu de prédilection des entrepreneurs qui souhaitent gagner en visibilité mais aussi à ceux qui souhaitent améliorer leur chiffre d’affaires. Différentes stratégies peuvent être utilisé pour ce faire, cependant, l’usage de la story Instagram reste peu ou presque pas populaire alors que c’est un outil marketing incontournable. Et  comme la plupart des stories sont des vidéos, c’est tout simplement pour attirer un max de followers tout en suscitant l’engagement.

Si vous œuvre en  tant que créateur de contenu et agent de marketing visuel, se lancer dans la vidéo est tout à fait logique. Pas seulement du point de vue de la création de contenu, mais aussi du point de vue de l’enseignement. Il est beaucoup plus facile de suivre un didacticiel vidéo sur la modification d’une photo que de lire un long post de blog.

La première question qui va se poser c’est quel contenu vous allez publier et comment vous allez attirer l’attention de vos followers à vous suivre. Avant de répondre à ces deux questions, il est important de connaître quelques tendances en matière de publication de contenus sur la toile.

Pour commencer, il était prédit que la vidéo représenterait 80% de tout le trafic Internet d'ici 2019. Selon le sondage mené par Buffer, une entreprise américaine en 2016, révélait comment les spécialistes du marketing doivent voire l’évolution des vidéos.

Comme vous pouvez le constater, d’autres spécialistes du marketing dans le secteur savent ce qui se passe. Ils savent que la vidéo va être énorme: 83% d'entre eux souhaitent créer plus de contenu vidéo et 42%, plus spécifiquement. Et Instagram n’est en reste en matière de publication de contenus vidéo. On peut même dire que c’est le seul endroit où les vidéos ont remplacés les mots ! Vous avez une opportunité unique de profiter de choses comme la vidéo en direct avant certains de vos concurrents.

Quelle stratégie adoptée pour publier de la story Instagram vidéo ?

Si le contenu vidéo figure sur votre liste d'objectifs pour 2018 et que vous vous demandez comment faire une story sur instagram, ne vous laissez pas embourber dans la recherche du meilleur appareil photo pour du vlogging ou du type de microphone à utiliser. Posez-vous la bonne question si vous avez un nombre assez de followers et si ces derniers sont  susceptibles de regarder vos vidéos en moyenne 3 secondes pour augmenter votre nombre de vues story Instagram.

Si la réponse est non, sachez que vous devrez d’abord travailler sur cette partie de votre profil. Il existe différentes techniques mais cela peut vous coûter cher et vous prendre énormément de temps avant de voir des résultats. C’est pour cette raison que nous vous conseillons d’acheter des  vues sur story Instagram pour booster votre visibilité.

Grâce à Instagram, il est extrêmement facile d'apprendre à maîtriser différents types de marketing de contenu vidéo. Vous pouvez publier des vidéos pré-enregistrées dans votre flux habituel, des séquences plus transitoires ou encore des enregistrements vidéo en direct avec Instagram Live.

Les vues sur la story Instagram et les statistiques

Instagram est un excellent endroit pour commencer à créer du contenu vidéo est à cause des statistiques. Et cela nous ramène aux vues vidéo Instagram. C'est pourquoi vous devriez vous en soucier surtout si vous souhaitez améliorer votre nombre de vues story Instagram.

Disons que vous êtes en vacances à Maui et que vous assistez à l’un des couchers de soleil les plus magiques que vous ayez jamais vus. C’est la fin d’une longue mais complète journée d’aventures et de découvertes. Vous accédez à votre téléphone, appuyez sur l'application Instagram et commencez à enregistrer une histoire. Ensuite, vous le partagez avec vos followers.

Lorsque vous publiez une vidéo dans votre flux ou vos reportages, Instagram indique qui a visionné votre contenu. Pour les vidéos publiées dans votre flux en tant que publications normales, une "vue" est comptabilisée lorsqu'une personne regarde votre vidéo pendant au moins 3 secondes et s'affiche sous votre publication. Mais ce nombre ne fait pas référence à Histoires.

 


Nos services Instagram: